samedi 12 mars 2011

La Ligue GC signe son retour pour 2011



La Ligue GC revient pour une deuxième édition. Le 12 Mars 2011, le comité de la Ligue GC a ouvert la Ligue GC. Le premier match est annoncé pour le 19 Mars et c'est Neapoli, la tenante du titre, qui ouvre le bal contre une autre équipe. Les équipes participantes ne sont pas toutes connues. En effet, l'organisateur a envoyé des messages aux propriétaires des clubs ayant participé à la première édition et aussi aux membres ayant inscrit leur club l'an passé mais n'ayant pas pu participer à la Ligue GC 2010.
 Les clubs inscrit pour l'instant:


- Los Desperados de Cruz Castillo
- F.C. Neapoli
- Horizon Team
- Biggest City F.C.
- Bobolos F.C.
- Kerberias F.C.
- Dubai City Sport
- F.C. Forbird

Le F.C. Neapoli avait gagné la Coupe de la Ligue GC l'an passée, par conséquent son stade est un stade universel! Qu'est-ce qu'un stade universel? C'est un stade qui accueille les matchs clé (premier match, demi-finale ou finale) et qui sert de stade aux clubs n'en ayant pas. L'année dernière, le stade de Métropolis et de Palombaggio ont été élu stade universel et le Stade d'Horizon était élu d'office. Cette année, une nouvelle élection aura lieu pour déterminer les stades universels de 2011. Vu la quantité de stades recensés, le comité a décidé que le vote se portera seulement sur les stades des clubs qui participent à l'évènement.

Rappelons le règlement de la Ligue GC pour les nouveaux. La Ligue GC est une série de duels entre deux clubs (villes). Chaque vote apporte 0,5 à l'équipe en jeu. A la fin du match, on obtient un score. Si le score est décimal (ex: 2,5 - 0,5), on arrondit (ex: 3 - 1).
Ces duels sont différents des Duels des Villes organisés par Exalight, puisque nous ne sommes pas obligé de voter pour l'image seulement. En effet, avec la Ligue GC, vous pouvez voter pour la préférence de la ville, du membre, etc...

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire dans ce topic (Cliquez Ici)!

Planning: Cliquez Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire